SNU, les jeunesses fascistes de Macron
Le SNU a encore fait parler récemment et toujours pour de biens mauvaises raisons. Lors d'un stage du SNU, dans l'Hérault, les jeunes ont été amenés à faire une chorégraphie sur un chant religieux. Première dérive, l'entrave du principe de laïcité. L'État doit respecter une neutralité religieuse, celle-ci a été bafoué, un organisme public, ayant à sa charge des jeunes citoyens ne peut se permettre ce genre de dérive.
Seconde dérive. Des jeunes du SNU ont été filmés durant un exercice au tir et à des prises de judo et autres sports de combat dignes de l'armée. Avec cette école fasciste, Macron endoctrine notre jeunesse, lui inculque des valeurs nationalistes nauséabondes, l'initie à l'armée. Le message est claire entre le SNU, son fameux et abject "réarmement démographique" et ses menaces contre la Russie de Poutine, Macron prépare la France et la jeunesse à une guerre. Celui qui veut rentrer dans l'histoire se délecte d'avance de déclarer une guerre. Comme tous les chefs d'État fascistes, Macron veut soumettre la jeunesse à son commandement, à sa doctrine, l'écraser. Il veut tuer tout esprit de rébellion en eux.
Macron et son SNU, ne nous le cachons pas, sont dignes des jeunesses Hitlériennes de l'Allemagne des années 30 et de l'Italie fasciste de Mussolini, sans oublier le modèle politique de Macron, Pétain.
Comme indiqué dans cet article https://lesindigner.blogspot.com/2023/02/endoctrinement.html le SNU est un outil d'endoctrinement de la macronie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire