Ennemi du peuple

 Le RN ne se cache pas, ils veulent une politique nataliste pour fabriquer, ce sont leur termes, des travailleurs. Rappelons que pour l'extrême droite, les vies des prolétaires et de leurs enfants ne sont que  des outils de travail, nous avons à leurs yeux de la valeur que selon ce que l'on produit. L'extrême droite n'a jamais été du côté des travailleurs, c'est le parti de la bourgeoisie, de l'exploitation des travailleurs.

Les premières cibles de l'extrême droite, dans l'Espagne de Franco, l'Italie de Mussolini, l'Allemagne d'Hitler.... dont le FN sont les héritiers, sont les syndicats protecteurs des travailleurs. 

Cette politique de natalité digne des heures sombres de la France, incarnées par Pétain, rappelle que le FN ne laissera jamais les femmes en paix. Cette méprisable extrême droite ne voit les femmes uniquement comme des pondeuses et renie le droit à l'avortement.


Condamnons et indignons-nous de cette sortie du député FN. Oublions pas que le FN est l'ennemi du prolétariat et des femmes.


https://twitter.com/franceinter/status/1625036699502772225

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Il était une fois en France: Joseph Joanovici (BD)

La guerre des autres

Guerre d'Algérie (1954-1962)