Articles

Affichage des articles du février, 2023

Endoctrinement

 Nous nous indignons de voir les vidéos de propagandes du SNU. Ce programme mis en place depuis quelques années par la macronie n'est rien d'autre que l'endoctrinement de la jeunesse. Alors que le budget alloué à l'éducation nationale chute, que le manque de moyens pour les profs est criant, qu'il est de plus en plus difficile d'effectuer cette profession honorable, la macronie dépense des milliards dans le SNU.  Le SNU est un lavage de cerveaux de la jeunesse, il a pour objectif de faire de la jeunesse un instrument contrôlé pour éviter qu'ils se rebellent contre ce système. Mater les esprits jeunes est une astuce des plus vils dictateurs, Hitler avait fondé les jeunesses hitleriennes. Le nationalisme est omniprésent au sein du SNU, avec levé des drapeaux, chant de la marseillaise. Des militaires encadrent les jeunes. Dénonçons ce crime d'État. Libérons la jeunesse du joug dictatorial de Macron.

Ennemi du peuple

 Le RN ne se cache pas, ils veulent une politique nataliste pour fabriquer, ce sont leur termes, des travailleurs. Rappelons que pour l'extrême droite, les vies des prolétaires et de leurs enfants ne sont que  des outils de travail, nous avons à leurs yeux de la valeur que selon ce que l'on produit. L'extrême droite n'a jamais été du côté des travailleurs, c'est le parti de la bourgeoisie, de l'exploitation des travailleurs. Les premières cibles de l'extrême droite, dans l'Espagne de Franco, l'Italie de Mussolini, l'Allemagne d'Hitler.... dont le FN sont les héritiers, sont les syndicats protecteurs des travailleurs.  Cette politique de natalité digne des heures sombres de la France, incarnées par Pétain, rappelle que le FN ne laissera jamais les femmes en paix. Cette méprisable extrême droite ne voit les femmes uniquement comme des pondeuses et renie le droit à l'avortement. Condamnons et indignons-nous de cette sortie du député FN. Oubl...

Gouvernement de menteurs

 Alors que les ministres de Macron, incluant Borne, la première ministre et le le président de République, nous assuraient que personne ne serait perdant avec leur future réforme des retraites et qu'aucun retraité ne percevrai une retraite inférieure à 1200€ (après impôts). Il s'avère que la macronie a menti de bout en bout. Les retraités touchant un minimum de 1200€ seront rares. Et surtout, les ministres prétendent ne l'avoir jamais affirmé, hors les preuves, via leurs premières déclarations à ce sujet, sont multiples. https://twitter.com/MickaCorreia/status/1623792002537062402 https://twitter.com/EvanBuge/status/1623795640600875008 Nous nous indignons des mensonges de Macron et ses laquais.